Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EBM-PAPST a annoncé le départ de son PDG

Le groupe allemand EBM-PAPST, leader dans le domaine de la technologie des ventilateurs et des moteurs, a récemment publié une déclaration mentionnant que son PDG s’est acquitté de ses fonctions dans le cadre d’un consentement mutuel. Un communiqué de presse a mentionné que Rainer Hundsdörfer a officiellement quitté son poste le 30 avril 2016.

Tout au long de son parcours au sein du groupe EBM-PAPST, Rainer Hundsdörfer s’est toujours assuré que son groupe reste le pionnier mondial dans le domaine de l’innovation. Cela a permis à EBM-PAPST d’atteindre un chiffre d’affaires record de 1,7 milliard d’euros et d’adopter la marque Green Tech. L’entreprise a également pu décrocher de nombreux prix dans le domaine du développement durable.

Dans le communiqué de presse, le conseil consultatif d’EBM-PAPST n’a pas manqué de remercier Rainer Hundsdörfer pour son engagement et ses efforts envers le groupe. Il a également souligné que, jusqu’à ce que le poste de PDG soit occupé, les directeurs généraux prendront les relais. Ces derniers assumeront donc les responsabilités de leurs divisions et feront directement rapport aux partenaires et au conseil consultatif.