Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES SE PRÉPARE POUR UNE TRANSITION DE LEADERSHIP

ÉTATS-UNIS – Emerson Climate Technologies, une division de Emerson, aura un nouveau dirigeant en charge suite au conseil d’Administration d’Emerson qui s’est tenue le 3 février 2015. Le chef d’entreprise pour les sept dernières années, Ed Purvis, a maintenant été nommé chef de l’exploitation de la société mère à Saint-Louis. Prenant sa place à Emerson Climate Technologies, dont le siège est à Sidney, Ohio, sera Robert Sharp, un vétéran de 19 ans à Emerson.

Purvis a servi en tant que vice-président exécutif et de chef d’entreprise pour Emerson Climate Technologies depuis 2008. Sa carrière à Emerson a commencé en 1983 à l’unité commerciale Copeland et il a occupé des postes de responsabilité croissante dans toute l’organisation. Tout au long de sa carrière longue et distinguée à Emerson Climate Technologies, Purvis a également occupé un certain nombre de rôles clés dans l’industrie et est actuellement président de AHRI.

«J’ai énormément de respect pour les professionnels de la HVACR j’ai eu l’occasion de travailler pendant mes 31 années avec les entreprises de Emerson Climate Technologies. J’ai eu la chance d’avoir fait partie de l’évolution et de la croissance de cette industrie. Plus particulièrement, je suis fier d’avoir été associé avec le lancement de Copeland
technologie il y a plus de 25 ans et l’année dernière d’avoir pu célébrer la production de la 100 millionièmes Copeland Scroll ™ compresseur « , a déclaré Purvis. «Je suis excité au sujet de l’avenir de cette entreprise. Nous avons été un leader de l’industrie de longue date en compression et des contrôles et maintenant avons élargi notre rôle avec l’intégration de l’électronique et des services dans notre entreprise « .

Actuellement vice-président de la planification des bénéfices pour Emerson, Bob Sharp a plus récemment dirigé le développement et la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise. Sharp a rejoint Emerson en 1996 et a occupé divers postes de responsabilité croissante. Sharp a un diplôme en génie mécanique de l’Université technologique du Michigan et un MBA de la Harvard Business School.

«Je suis vraiment impatient de travailler avec l’équipe de Emerson Climate Technologies et de continuer à faire avancer la position d’Emerson dans l’industrie», a déclaré Sharp. «C’est une période excitante de travailler dans le HVACR et je suis impatient de passer du temps avec nos clients afin que nous puissions continuer à satisfaire et dépasser leurs attentes. »