Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

GENERAL dévoile sa nouvelle gamme de climatiseurs Mini VRF Airstage J-III L

Spécialiste de la climatisation pour les appartements et les applications professionnelles, GENERAL dévoile sa nouvelle gamme de climatiseurs Mini VRF Airstage J-III L. Selon la société, c’est actuellement le modèle le plus compact du marché.

Très facile à installer, ce type de climatiseur offre également une efficacité maximale.

Avec une hauteur de 1 428 mm, le Mini VRF Airstage J-III L est 26% moins haut que les modèles standards. Comparé aux groupes de VRF classiques, son emprise au sol est également réduite de 27%.

Tout cela permet à cette gamme de climatiseurs de s’adapter à un grand nombre de configurations et en toute discrétion, que ce soit dans les bâtiments collectifs ou dans les complexes hôteliers. Sur ce point, sachez que le Mini VRF Airstage J-III L répond parfaitement à la norme EN378-1 pour les établissements recevant du public (ERP) et les bâtiments hôteliers.

Par ailleurs, ce produit peut alimenter jusqu’à 30 unités intérieures, tout en assurant un fonctionnement stable et performant. Sa pression statique disponible peut aller jusqu’à 30 Pa. C’est une caractéristique importante lorsque l’utilisateur souhaite l’intégrer dans un local technique intérieur, avec une extraction par gaine, selon le constructeur.

Côté confort d’utilisation, GENERAL avance que le Mini VRF Airstage J-III L génère moins de nuisances sonores (de l’ordre de – 9 jusqu’à – 11 dB(A)) par rapport aux groupes standards. Pour ce faire, l’équipement a été doté d’un ventilateur profilé de grand diamètre, associé à un compresseur Scroll haute performance.