Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

TOSHIBA ET CARRIER PROLONGENT LEUR COLLABORATION

ETATS-UNIS – L’entreprise TOSHIBA et l’Unité CARRIER sont sur le point d’étendre leur collaboration grâce à la mise en place d’une co-entreprise TOSHIBA CARRIER. Cet effort a été déployé en vue de doubler les ventes d’ici l’an 2020.
Cette action met l’accent sur le développement des ressources d’ingénierie et la vente en dehors du JAPON.

Pour ce faire, les deux entreprises sont contraintes de raffermir leur collaboration stratégique. L’objectif fixé par les deux entreprises est simple : accélérer la croissance en doublant le revenu annuel de 1,6 milliard de dollars pour la prochaine décennie.
La mise en place de centres d’ingénierie aux ÉTATS-UNIS et en EUROPE fera partie des actions à entreprendre dans cette extension de collaboration. Ces centres serviront à renforcer les activités de développement et à soutenir techniquement la vente pour ces régions.
En outre, les villes intelligentes qui sont de plus en plus répandues en ASIE seront la zone d’action où sera concentrée cette collaboration. Des solutions comme la formule machine à machine seront également entreprises dans cette collaboration. Au cours du premier semestre de l’année 2015, des actions spécifiques seront menées par les deux parties.
La co-entreprise TOSHIBA CARRIER a été créée en 1999, dont L’entreprise TOSHIBA détient 40 à 60 % du volume total.
M. HISAO TANAKA, Président et CEO de TOSHIBA CORPORATION a déclaré que : « la co-entreprise TOSHIBA CARRIER est connu dans le monde entier et ce depuis ces 15 dernières années. Cette présence mondiale s’appuie sur deux choses : les capacités d’innovation de la technologie de l’entreprise TOSHIBA et la force du réseau de distribution de l’entreprise CARRIER ». Et, ce dernier continuant en disant que : « avec cette nouvelle possibilité, nous allons créer encore plus de synergies, en augmentant notre présence mondiale et fournir à nos clients une plus grande valeur grâce à de nouvelles solutions innovantes. »
GERAUD DARNIS, président et chef de la direction, Unité TOSHIBA CARRIER bâtiment et les Systèmes Industriels a déclaré à son tour que : « cet accord est une extension naturelle de la relation prouvée entre UNITED TECHNOLOGIES et TOSHIBA », dans laquelle il a été impliqué depuis sa création. « Mettre l’accent sur une approche plus souple à des segments mondiaux permettra à notre joint-venture d’améliorer les offres et de devenir le pionnier de solutions nouvelles, innovantes et personnalisées pour nos clients partout dans le monde », poursuit-il.