Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Bitzer dévoile la gamme CSVH3

ITALIE – BITZER, la spécialiste allemand des compresseurs dédiés à la réfrigération, a révélé que sa nouvelle gamme de compresseurs à vis dédiés aux refroidisseurs à eau pour la climatisation et le refroidissement des procédés, la CSVH3, serait dévoilée au salon Mostra Convegno à Milan.

La compagnie assure que ces nouveaux compresseurs à vis à vitesse régulée, avec des inverseurs de fréquence intégrés, propose une excellente performance ainsi que des valeurs (E)SEER améliorées, tout en offrant un service plus large aux clients.

La technologie de la gamme CSVH3 est basée sur la série CSV et peut être utilisée dans de nombreuses applications, depuis les refroidisseurs à air et la climatisation jusqu’aux pompes à chaleur.

BITZER assure également que l’inverseur de fréquence intégré offre une meilleure efficacité énergétique saisonnière et une large capacité de contrôle, tandis que le monitoring actif des limites de l’application devrait aider à optimiser la fiabilité tout en offrant aux opérateurs un survol facile des différents paramètres.

La compagnie assure que le CSVH38 est capable d’aller jusqu’à une capacité de 660 kW (R134a, +5/50°C) avec un déplacement allant jusqu’à 1,156 m3/h. BITZER assure également que les compresseurs seront capables de fonctionner de 20 à 100% de leur capacité.

L’installation de ces nouveaux compresseurs serait également plus facile. Des capteurs ont ainsi été ajoutés pour assurer la protection et le monitoring du compresseur, l’opération des valves solénoïdes et le monitoring des limites de l’application, intégré dans l’inverseur de fréquences.

Avec le lancement de cette nouvelle gamme, BITZER est confiant de proposer une gamme complète de produits jusqu’à 1,156 m3/h même dans le domaine des compresseurs à vitesse régulée.