Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier dévoile le congélateur Velando Quick Loader

ALLEMAGNE – La division réfrigération commerciale de Carrier a annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau congélateur commercial Velando Quick Loader. L’entreprise a dévoilé que ce nouveau congélateur disposait d’une illumination à LED et d’un large présentoir qui permettra la présentation de plusieurs catégories de produits, avec les produits premium en haut et les produits en vrac dans la section du bas. Carrier a aussi assuré que la grande double porte faciliterait la disposition des produits pour les employés du magasin et permettrait aux clients d’atteindre facilement les produits.

Carrier espère que les acheteurs potentiels seront attirés par l’efficacité énergétique et les coûts de cycle de vie réduits du congélateur, qui seraient rendus possibles par la technologie d’économie d’énergie intégrée : éclairage à LED et ossature optimisée. Carrier suggère que ses clients pourraient voir leurs ventes augmenter en raison de la visibilité et de l’accessibilité accrues des marchandises, et que le remplissage plus aisé pourrait améliorer la productivité des employés.

Patrice Boutillot, directeur du programme chez Carrier Réfrigération Europe a déclaré au lancement : « En regardant la disposition dans les magasins, il était clair que le secteur de la nourriture congelée avait besoin d’un nouveau modèle de congélateur avec un nouveau concept qui améliorerait l’expérience d’achat et la logistique. »

M. Boutillot a conclu sa présentation en disant : « En concevant le Velando Quick Loader, nous avons poussé plus loin les avantages offerts aux clients et aux commerçants par les produits déjà existants et implanté de nouvelles fonctionnalités. »