Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Falcon HF, le nouveau diffuseur de SWEGON

MONDE – SWEGON a lancé son nouveau diffuseur baptisé Falcon HF. Il s’agit d’un diffuseur à haut débit à utiliser dans les bâtiments à haut plafond tels que les centres commerciaux, les lieux publics et les entrepôts. SWEGON affirme que Falcon HF permet de diffuser de l’air efficacement et uniformément afin d’offrir un bon climat intérieur avec une consommation d’énergie minimale.
Lorsque le diffuseur est utilisé dans son mode de chauffage, l’air de Falcon HF est dirigé verticalement afin d’atteindre rapidement la zone occupée où c’est nécessaire. Pour le refroidissement, l’air est reparti horizontalement, ceci garanti un bon mélange de l’air avant d’atteindre la zone occupée, ce qui permet d’évite les courants d’air froid. La chute de pression pour le Falcon HF est faible. Elle est pratiquement constante pour le mode de chauffage et de refroidissement, procurant une configuration de système simple et à faible effet sonore. Le diffuseur est également doté d’une commande de commutation automatique en option supplémentaire.
SWEGON affirme également que la capacité de chauffage et de refroidissement du diffuseur Falcon HF contribue à faciliter la conception d’un système de ventilation efficace pour les utilisateurs. Le diffuseur est équipé d’outils de sélection facile à utiliser et de documentation tout en incluant un soutien professionnel.