Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Lancement de la fabrication en série d’ExpertLine-Mini de PHNIX

ExpertLine-Mini est un nouveau chauffage pour piscine fabriqué par PHNIX, fabricant de pompes à chaleur en Chine. Il s’agit d’un produit à faible puissance, en tôle et transportable, qui a la capacité de chauffer des piscines de 4 à 15 m. Il peut être emmené partout pour chauffer une piscine hors-sol et peut être installé à proximité des piscines construites.

Après le lancement de ce nouveau chauffage pour piscine, l’entreprise chinoise a reçu une multitude de commandes et consultations. Selon les déclarations du directeur de la production de PHNIX, M. Liu, ExpertLine-Mini est désormais fabriqué en série. La commande pour ce produit ne cesse de croître à l’étranger puisqu’il a offert aux utilisateurs une expérience positive.

ExpertLine-Mini est :

– prêt à l’emploi. Les utilisateurs peuvent l’utiliser dès la réception de l’appareil.

– dispose d’une sortie latérale et d’une entrée d’air ascendante pour offrir un bon échange thermique, même dans un emplacement confiné.

– dispose d’une armoire en tôle intégrant l’anticorrosion pour une longévité importante, une décoloration faible, un vieillissement faible.

– est équipé d’un affichage et contrôle Bluetooth pour permettre aux utilisateurs de le contrôler depuis leur téléphone mobile et voir la situation actualisée de l’appareil.

Entreprise internationale spécialiste dans la R&D, les solutions d’économie d’énergie et la production de PAC, PHNIX exporte près de 50 % de ses produits vers l’Amérique du Nord, l’Europe et vers d’autres pays étrangers.