Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Toshiba reçoit un nouveau prix pour son système SMMS-E VRF

Le système SMMS-E VRF de Toshiba a reçu un nouveau prix aux RAC Cooling Awards en début de mois.

Ce dernier prix en date marque une année exceptionnelle pour le constructeur, qui a remporté les quatre plus grand prix de l’industrie de la climatisation, au nez et à la barbe de ses concurrents.

Le nouveau système SMMS-E a donc été couronné Innovation de l’année lors de ces RAC Cooling Awards, qui se tenaient à Londres.

Le système avait déjà reçu des prix aux autres grands salons : National ACR Awards, ACR News Awards et H&V News Awards.

Le jury a commenté sa décision :

« Toshiba a excellé à repenser ce qu’est un système VRF efficace. Plutôt que de simplement ajuster les composants, l’entreprise a bouleversé toute la conception, livrant un véritable concentré d’innovation qui lui permet de d’atteindre 7 ESEER »

En réalité, le système VRF de Toshiba est le seul du marché en mesure d’atteindre 7 ESEER (European Seasonally Adjusted Energy Efficiency Rating).

David Dunn, Président et directeur général de Toshiba UK, a lui aussi commenté la récompense :

« Cette année a été exceptionnellement bonne pour Toshiba et SMMS-E, ce qui est très plaisant car le VRF est l’un des secteur les plus concurrentiels du marché.

Les constructeurs donneraient beaucoup pour gagner les 4 plus grandes récompenses du secteur, et notre victoire reflète l’efficacité et les performances exceptionnelles de notre technologie.

Nous envisageons de construire sur ce succès en lançant un nouveau produit d’ici la fin de l’année.

Le système VRF SHRM-E arrivera avec de nombreuses innovations technologiques qui livreront une meilleure efficacité énergétique, une installation aisée et un excellent service. Nous pensons qu’il s’agira d’un succès. »