Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Bitzer dévoile une nouvelle application

Le spécialiste allemand des compresseurs Bitzer dévoile une nouvelle application complètement refaite.

La compagnie allemande a précisé que son ambition pour cette application était de devenir le nouvel outil de référence pour ce qui est des frigorigènes sur Android et iOS.

Bitzer assure que cette mouture 2016 de l’application profite d’une interface offrant une très bonne expérience utilisateur : l’application avait été originellement développée par Bitzer US en 2010.

La dernière version de l’application profite donc de nouvelles fonctionnalités et d’un design plus moderne : les températures de saturations et les pressions des différents fluides devraient désormais être plus faciles que jamais à retrouver en un clin d’oeil.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on peut citer la disponibilité des températures d’ébullition des différents fluides, ainsi qu’une liste des fluides à faible PRG (GWP).

Julian Pfaffl, chef de la performance produit chez Bitzer, a commenté la nouvelle en insistant sur le fait que l’entreprise se situe toujours à la pointe :

En 2010, Bitzer US était déjà présent avant tout le monde, car il était grand temps que nous ayons un outil digital de référence pour les fluides.

À cette époque, il était nécessaire que l’application soit tournée avant tout vers l’utilisateur, puisqu’il fallait qu’il s’agisse d’un outil que les utilisateurs aient plaisir à utiliser.

Rien n’a changé aujourd’hui, et nous avons eu besoin de nous assurer que ces contraintes soient toujours respectées en retravaillant sur le logiciel. »

La dernière version de l’application est d’ores et déjà disponible au téléchargement.