Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Chicago accueillera le Global Cold Chain Expo

ÉTATS-UNIS – Le GLOBAL COLD CHAIN ALLIANCE (GCCA) et UNITED FRESH PRODUCE ASSOCIATION (UNITED FRESH) ont publié un communiqué annonçant l’inauguration du « Global Cold Chain Expo », un évènement qui se tiendra du 20 au 22 juin 2016 au McCormick Place de Chicago. Ce qui promet d’être une période chargée pour Chicago du fait que la ville accueille également l’évènement ATMOsphere America les 16 et 17 juin.

Le Global Cold Chain Expo est conçu comme étant un guichet unique pour tout ce qui concerne la chaîne du froid avec 25 000 pieds carré d’espace d’exposition. Des centaines d’exposants de tous les secteurs de la chaîne du froid (y compris la manutention, l’entreposage, la construction, la chaîne d’approvisionnement/solutions logistique et les fournisseurs de transport) seront présents.

Cet évènement se tiendra dans le même local que l’International Floriculture Expo, l’United FreshMKT et l’United FreshTEC.

Il espère attirer plus de 15 000 décideurs clés de la restauration, de la transformation, de la production, de la distribution, de la logistique et du transport qui représentent les activités réfrigérées, congelées, fraîches et ambiantes.

Rappelons que l’objectif du Global Cold Chain Expo est de mettre en valeur l’industrie de la chaîne du froid et le rôle qu’il tient dans le domaine de l’alimentation de la population. Cet évènement tente donc de mettre en relation les producteurs, les agriculteurs et les consommateurs, tout en mettant un point d’honneur sur la sécurité alimentaire et l’assurance qualité.