Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Les noms des boursiers de l’AHRI dévoilés

ETATS-UNIS – L’AHRI (Air Conditioning, Heating and Refrigeration Institute) gère la fondation Cliffor H. Ted Rees, et vient d’annoncer que 60 500 dollars de bourses seront distribués à 35 étudiants dans des cursus qui les mèneront aux métiers de l’HVAC&R.

Cette fondation a été créée en 2003 pour aider au recrutement et à l’amélioration des compétences des futurs techniciens de l’HVACR en distribuant des bourses à des étudiants de haut niveau inscrits à des établissements accrédités. Depuis 2003, ce sont presque 440 000 dollars qui ont été offerts à plus de 250 personnes. Pour être éligible au financement, les étudiants doivent préparer une carrière dans les domaines résidentiels ou commerciaux de la climatisation, du chauffage, de l’ECS ou de la réfrigération.

Stephen Yurek, président et PDG de l’AHRI, a livré les noms des gagnants de cette année, en précisant : « Nous sommes fiers d’aider ces étudiants travailleurs et de haut niveau, et de promouvoir des carrières dans l’HVAC&R et le chauffage de l’eau. Cela aidera à réduire les problèmes d’emploi et de compétences qui se posent aujourd’hui à nous. Nous espérons qu’ils trouveront le succès dans leurs études et sommes impatients de les accueillir dans l’industrie. »

La liste des gagnants se trouve ici.