Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

FUSION : TA HYDRONICS devient IMI HYDRONIC ENGINEERING

FRANCE/MONDE – Cette harmonisation à l’échelle mondiale est le début pour IMI HYDRONIC ENGINEERING d’une transition vers l’innovation et le développement de solutions que IMI HYDRONIC ENGINEERING veut être de GRANDES solutions. L’objectif est d’optimiser les installations de chauffage, de ventilation et de climatisation grâce à des produits et des services permettant de répondre aux besoins en matière d’environnement intérieur, ceci au moindre coût énergétique.

Depuis 2011, TA HYDRONICS a réuni ses 3 grandes marques de produits (PNEUMATEX, TA et HEINEIER) qui resteront au cœur de sa stratégie. Elles représentent les compétences fondamentales du groupe dans les domaines du Maintien et Qualité d’eau, d’Equilibrage & Régulation et de Régulation thermostatique.
Depuis Janvier 2014, Mark SELWAY, nouveau PDG d’IMI PLC. (FTSE 100) a guidé le groupe sur la poursuite du développement d’IMI et de ses divisions en une grande société industrielle d’ingénierie axée sur la maîtrise de l’hydraulique. La nouvelle identité visuelle, expression de ces changements, va renforcer l’identité du groupe.
« Nos valeurs essentielles restent les mêmes » a déclaré le PDG du Groupe qui va continuer d’innover et de développer de nouvelles solutions destinées à fournir des produits et des services de qualité.

En matière de considérations pratiques, le groupe va développer une nouvelle image au cours des prochains mois sur divers supports (site web, packagings et documentation technique). Dès le 1er octobre 2014, le nouveau nom officiel devient donc IMI HYDRONIC ENGINEERING et de nouvelles adresses mail seront créés en conséquence.