Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Le Département américain de l’Energie approuve de nouvelles normes d’efficacité en HVAC

ETATS-UNIS- United Technologies Corp. (UTC) et le Projet de sensibilisation des normes applicables aux appareils loué (ASAP) a annoncé la finalisation de nouvelles méthodes de notation et de certification des équipements de climatisation, chauffage, chauffage d’eau et de réfrigération (HVAC) commerciale par le Département américain de l’Energie (DOE). La règle négociée par le DOE a été publiée le 31 décembre 2013. Elle a été développée par un groupe de travail convoqué par Appliance Standards Rulemaking Federal Advisory Commitee, co-présidé par M. Andrex DeLaski, directeur exécutif de l’ASAP et M. John Mandyck, directeur de la durabilité pour UTC construction & Industrial Systems.
«Les normes d’efficacité énergétique du DOE pour HVAC commercial, chauffage de l’eau et des produits de réfrigération promettent des économies d’énergie significatives », a déclaré M. DeLaski. « En acceptant la règle du consensus élaborée par le groupe de travail multipartite, le DOE a maintenant les outils pour mettre en œuvre de façon équitable et rentable, ces normes d’économie d’énergie importantes. »
« Avec près de 100 heures de réunions officielles, ce groupe de travail spécialisée et diversifiée de l’industrie, de défenseur et de représentants du DOE atteint un consensus sur une nouvelle façon d’évaluer et de certifier l’équipement commercial qui est à la fois pratique et robuste», a déclaré Mandyck. « Le résultat permet d’économiser les coûts tout en fournissant une assurance essentielle aux produits répondant aux exigences d’efficacité énergétique du gouvernement fédéral. »
Le DOE a accepté les recommandations du groupe de travail portant sur l’utilisation des méthodes de détermination de l’énergie alternatives (AEDMs). Ces procédés utilisent une modélisation informatique ou des outils mathématiques pour prévoir efficacement la performance énergétique nominale des produits. Cela pour éliminer la nécessité d’effectuer des tests de laboratoire coûteux pour chaque produit vendu. Utilisé comme prescription par la règle négociée, AEDMs peut prédire avec précision l’utilisation de l’énergie nominale de produits couverts par les exigences d’efficacité énergétique fédérales.
MM. DeLaski et Mandyck ont à la fois noté que l’élaboration de la réglementation négociée est idéale pour résoudre la complexité technique de la notation d’équipement commercial permettant une discussion et explication de questions non offertes par le processus de réglementation traditionnelle.
En plus de Laura Barhydt, l’avocat général adjoint de l’application, le DOE, Mandyck et Kent Peterson, vice-président et ingénieur en chef, P2S Engineering, Inc., membres du chauffage commercial, la ventilation et la climatisation, le chauffage de l’eau et le groupe de certification de réfrigération de travail ont été soutenus par Ashley Armstrong avec le Programme normes applicables aux appareils de DOE et inclus:

Karim Amrane, Climatisation, chauffage et réfrigération Institut

Timothy Ballo, Earthjustice

Jeff Bauman, national réfrigération et conditionnement d’air

Brice Bowley, GE Appliances

Mary Dane, Traulsen

Paul Doppel, Mitsubishi Electric États-Unis, Inc.

Geoffrey Halley, SJI Consultants, Inc.

Pantelis Hatzikazakis, Lennox International, Inc.

Charles honorable, True Manufacturing

Jill Hootman, Trane

Marshall Hunt, Pacific Gas and Electric Company

Michael Kojak, Underwriters Laboratories LLC

Karen Meyers, Rheem Manufacturing Co.

Peter Molvie, Cleaver-Brooks développement de produits

Neil Rolph, Lochinvar, LLC

Harvey Sachs, le Conseil américain pour une économie à haut rendement énergétique

Ronald Shebik, Hussmann Corporation

Judd Smith, CSA

Louis Starr, Northwest Energy Efficiency Alliance

Phillip Stephens, Produits de transfert de chaleur

Russell Tharp, Fabrication Goodman

Eric Truskoski, Bradford White Corp.

À propos d’UTC construction & Industrial Systems
UTC Building & Industrial Systems est le plus grand fournisseur mondial de technologies de construction. Ses ascenseurs, escaliers mécaniques, sécurité incendie, sécurité, domotique, chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération systèmes et services, sont conçus pour promouvoir les bâtiments de haute performance intégrés qui sont plus sûrs, plus intelligents et durable. UTC Building & Industrial Systems fait partie du groupe United Technologies Corp., un fournisseur de premier plan pour les industries utilisatrices de systèmes aérospatiaux et de construction à travers le monde.
À propos du projet de sensibilisation normes applicables aux appareils
Le projet de sensibilisation normes applicables aux appareils est un organisme sans but lucratif voué à accroître la sensibilisation et le soutien des appareils et de l’efficacité de l’équipement aux normes rentables. Fondée en 1999, ASAP est dirigé par un comité de pilotage qui comprend des représentants d’organisations de l’efficacité énergétique, la communauté de l’environnement, associations de consommateurs, les services publics, et le gouvernement de l’Etat.
À propos de l’ASRAC
DOE a créé le Comité « Appliance Standards Rulemaking Federal Advisory Committee » (ASRAC) dans un effort pour améliorer le processus d’élaboration des normes d’efficacité énergétique pour certains appareils et équipements commerciaux. ASRAC permet d’utiliser la réglementation DOE négociée comme un moyen d’engager toutes les parties intéressées, de recueillir des données, et de tenter de parvenir à un consensus sur l’établissement de normes d’efficacité énergétique.