Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Les VLT HVAC Drives de Danfoss certifiés par l’AHRI

Récemment, les variateurs de fréquence VLT HVAC Drives de Danfoss ont été certifiés par l’AHRI (Institut de climatisation, de chauffage et de réfrigération) selon la norme 1210/1211.

Pour recevoir cette certification, les variateurs de fréquence ont été rigoureusement testés avec trois conditions standard, à savoir l’efficacité à différentes vitesses/charges, les harmoniques générés par les entraînements à pleine vitesse/charge, la tension et le temps de pointe.

Conçus spécifiquement pour les besoins des pompes à chaleur, ventilateurs et compresseurs, ces produits permettent d’optimiser le contrôle du processus pour ainsi réduire la consommation d’énergie, les impacts environnementaux et le coût de leurs équipements HVAC.

Les VLT® HVAC Drives sont faciles à utiliser et sont dotés d’une intelligence intégrée pour garantir un temps de fonctionnement maximum, même dans des conditions difficiles.

James Kluck, responsable marketing senior du groupe, a noté que Siemens est ravi d’offrir à ses clients une garantie de la qualité, du haut niveau de fiabilité et de l’exactitude de ses produits.

Il a déclaré : « Danfoss, en tant que premier ingénieur d’un variateur de fréquence dédié aux applications HVAC, s’est engagé à aider les fabricants d’équipements et les propriétaires de bâtiments à profiter des avantages d’un contrôle et d’une efficacité énergétique plus fiables grâce à ses variateurs de fréquence ».