Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Emerson investit près de 8 millions de dollars dans une usine de compression

Emerson investit près de 8 millions de dollars dans une usine de compression installée à Rushville, dans l’Indiana. La société a annoncé que, grâce à ce fonds, elle a pu achever la première phase de mise à niveau de cette installation.

Depuis 2015, Emerson a installé trois centres d’usinage d’Okuma. Ces dispositifs sont dotés d’un système de chargement des pièces automatique pour la remise à neuf, ce qui permet d’augmenter leur temps de fonctionnement. Ils intègrent également un nouveau procédé de lavage des pièces avec une filtration de pointe et une solution de mise à niveau des installations afin d’éviter les perturbations opérationnelles et pour améliorer leur sécurité.

Ces mises à niveau permettent à Emerson de répondre aux besoins croissants des clients en matière de flexibilité, en proposant des compresseurs de ¼ jusqu’à 40 ch avec des tolérances plus strictes. C’est également une opportunité pour la marque, car elles améliorent ses processus de production et rendent ses opérations plus efficaces et plus rapides.

L’usine de Rushville fera encore l’objet de certaines améliorations. Entre autres, la société prévoit d’investir dans des équipements de métrologie et d’autres équipements ciblés qui visent à assurer la disponibilité, consolider des opérations et réduire les délais des opérations.