MONDE – Swegon a sorti son nouveau système ESBO, un logiciel puissant qui permet de calculer les besoins en matière de capacité et d’énergie dans un bâtiment.
La société espère que leur nouveau logiciel aidera les utilisateurs au cours de leur projet, depuis la phase de prospection en passant par la période de construction jusqu’à la finition du bâtiment. Cette solution offre aux clients le soutien nécessaire pour profiter du meilleur climat intérieur possible. Selon les affirmations de Swegon, l’interface utilisateur conviviale avec des caractéristiques distinctes. Ce qui facilite l’utilisation du logiciel et aide les clients à se sentir plus confiants dans leur travail.
Le logiciel permet aux utilisateurs de procéder au calcul de la capacité, de l’énergie et de la température. Il est compatible pour une utilisation dans 3700 villes et 155 pays. ESBO permettra aux consommateurs de faire des comparaisons entre les systèmes à base d’eau et d’air et entre les systèmes CAV et DCV. ESBO permet aux utilisateurs de calculer les besoins énergétiques et les coûts pour une simple pièce et sur l’ensemble du bâtiment. Le logiciel permet également aux utilisateurs de calculer les coûts annuels d’énergie et de confort. Le logiciel peut être connecté à un outil de sélection de produits comme ProSelect. Il est disponible en deux versions, la première est gratuite et la seconde sous licence.