Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Découvrez la nouvelle gamme de pompes à chaleur Toshiba

Toshiba, le fabricant japonais de matériel électronique et informatique lance sa nouvelle gamme de pompes à chaleur air-air réversibles. Ces équipements sont utilisent le R32, un gaz plus respectueux de l’environnement, comme réfrigérant.

Des pompes à chaleur plus écologiques

Pour faire face aux nouvelles exigences en matière de protection de l’environnement, les fabricants de pompes à chaleur sont contraints de développer des équipements adaptés. C’est notamment pour cette raison que Toshiba a décidé de renouveler sa gamme de produits ont l’ancien réfrigérant a été remplacé par le R32, un gaz plus écologique.

La nouvelle gamme de pompes à chaleurs murales Seiya se décline dans 7 tailles. Ceci permet de répondre à tous les besoins d’installation, en fonction des pièces à rafraichir ou à chauffer. Par ailleurs, ces nouveaux équipements sont plus silencieux, de telle sorte que leur niveau sonore reste en dessous de 19 dB lorsqu’ils sont réglés au plus bas.

Des équipements de dernière génération

Il faut noter que ces équipements peuvent être utilisés dans le neuf ou la rénovation des systèmes de climatisation. Il est aussi possible de les piloter à distance. Cette fonctionnalité permet d’améliorer l’efficacité énergétique et le rendement économique de ces pompes à chaleur.

Ils disposent encore des fonctions essentielles comme le réglage via une télécommande infrarouge, via une tablette ou un Smartphone. Enfin, pour assurer un meilleur confort des utilisateurs, ces pompes à chaleurs ont été dotées d’un dispositif de mise en marche et d’arrêt automatique.